LES INTERNES DE ROUEN SONT EN GREVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

++++ MANIF MERCREDI 24 OCTOBRE à PARIS!!! ++++

+8
Anne-Cécile DUPUIS
mvbzh
Mathieu Verdet
Tanguy-Emmanuel
Neuro_davidW
phintip
zizno
Sebastien Cartier
12 participants

Aller en bas

++++ MANIF MERCREDI 24 OCTOBRE à PARIS!!! ++++ Empty ++++ MANIF MERCREDI 24 OCTOBRE à PARIS!!! ++++

Message  Sebastien Cartier Ven 19 Oct - 18:28

Que chaque groupe ou sous-groupe de spé, médecine-gé, externes, cca... mette un post sur ce forum SVP en indiquant le nombre de personnes prêtes à participer à la manifestation nationale à Paris mercredi prochain, afin de pouvoir prévoir un mode de transport adapté (exemple: on ne va pas louer que 10 cars si on est plus de 10000 rouennais motivés!!! drunken )

J'attends vos réponses (rapides) à la suite de ce texte, SVP!


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 10:04, édité 1 fois

Sebastien Cartier
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2007

http://desar-rouen.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

++++ MANIF MERCREDI 24 OCTOBRE à PARIS!!! ++++ Empty internes endoc

Message  zizno Ven 19 Oct - 18:57

En endoc, nous serons deux internes à pouvoir venir à la manif, les deux autres étant assignés dans le service.
Etant de repos de garde (assigné), je n'ai pu voir avec mes externes combien venaient à la manif.
Donc à suivre pour les externes..
a lundi, et mercredi!

zizno

Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

++++ MANIF MERCREDI 24 OCTOBRE à PARIS!!! ++++ Empty internes de neuro

Message  phintip Sam 20 Oct - 1:55

Salut, (nb:pas très discret mon pseudo...)
pour les neuro, a priori, si pas de changement dans les assignations, on sera 2 à pouvoir venir... les autres étant consignés... euh... assignés Laughing

par contre on risque de partir par nos propre moyens... faut pas déconner, on n'est pas si libre du service... surtout le matin...

phintip

Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

++++ MANIF MERCREDI 24 OCTOBRE à PARIS!!! ++++ Empty Re: ++++ MANIF MERCREDI 24 OCTOBRE à PARIS!!! ++++

Message  Neuro_davidW Sam 20 Oct - 9:39

et pour continuer sur les neuro... Je sais qu'il y a pas mal d'externes grévistes que je vais motiver à monter dans les cars plutot que glander chez eux comme je sais pour certain (ou réviser pour les D4...)

Voilà sinon moi j'en serai pas : cause assignation !....
no comment.

Neuro_davidW

Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

++++ MANIF MERCREDI 24 OCTOBRE à PARIS!!! ++++ Empty Re: ++++ MANIF MERCREDI 24 OCTOBRE à PARIS!!! ++++

Message  Tanguy-Emmanuel Sam 20 Oct - 15:00

Moi je suis trop bête et trop gentil. Comme vous le savez je suis le seul aux urgences à faire grève. Romain était dans la dèche pour sa garde de mercredi (Mourad est passé chef, il prend donc une garde de chef au lieu de la garde d'interne qu'il devait prendre à Romain). Et moi comme un gland je lui reprends pour lui rendre service.

Je l'appelle pour lui dire que pas possible... Il doit bien pouvoir dire aux affaires med qu'il fait la greve des gardes...

Bref je me dépatouille :-(

Tanguy-Emmanuel

Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

++++ MANIF MERCREDI 24 OCTOBRE à PARIS!!! ++++ Empty Re: ++++ MANIF MERCREDI 24 OCTOBRE à PARIS!!! ++++

Message  Tanguy-Emmanuel Sam 20 Oct - 15:45

Bon, pas gagné. Ca se finit vers quelle heure la manif? Pour un retour au CHU vers 18h30...

Tanguy-Emmanuel

Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

++++ MANIF MERCREDI 24 OCTOBRE à PARIS!!! ++++ Empty Internes de Rhumato

Message  Mathieu Verdet Sam 20 Oct - 16:12

Vous pouvez compter 2 rhumatos sur les 5 dans le service (dont une en vacances); donc 2 présents et 2 assignés.
thibault et moi iront donc affronter le froid parisien cheers

Mathieu Verdet
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

++++ MANIF MERCREDI 24 OCTOBRE à PARIS!!! ++++ Empty Internes de cardio

Message  mvbzh Sam 20 Oct - 19:56

2 non grévistes dont 1 en vacances
1 gréviste en vacances (prises de longue date)
2 assignés
1 confirmation
et au moins 2 internes de cardio à la manif parisienne, on vous confirme rapidement le nombre + l'acheminement.

mvbzh

Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

++++ MANIF MERCREDI 24 OCTOBRE à PARIS!!! ++++ Empty Internes des urgences pédiatriques

Message  Anne-Cécile DUPUIS Dim 21 Oct - 16:06

Je serai seule à participer aux urgences péd (2 grévistes dont un assigné).
J'attends encore des réponses concernant les internes de médecine générale qui sont en stage en ville. Je communique les chiffres ce soir.

Anne-Cécile DUPUIS

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

++++ MANIF MERCREDI 24 OCTOBRE à PARIS!!! ++++ Empty internes de dermato

Message  Florence Dim 21 Oct - 22:04

désolée, nos journées de DES de dermato tombaient initialement ce mercredi et jeudi.
la journée de cours de jeudi a été annulée par les chefs lillois à cause de la grève... et la journée de mercredi a été maintenue pour les mémoires et les présentations. donc pas d'internes de dermato pour mercredi, snif, mais on pensera bien à vous.
flo

Florence

Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

++++ MANIF MERCREDI 24 OCTOBRE à PARIS!!! ++++ Empty Internes PSY

Message  Admin Dim 21 Oct - 23:15

12 participants à la manif pour l'instant chez les psy.

6 inscrits pour transports collectifs, 6 par leur propres moyens.

Ca devrait grimper dans les jours à venir.

Basile

Admin
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 15/10/2007

https://greve-rouen.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

++++ MANIF MERCREDI 24 OCTOBRE à PARIS!!! ++++ Empty Re: ++++ MANIF MERCREDI 24 OCTOBRE à PARIS!!! ++++

Message  Tanguy-Emmanuel Lun 22 Oct - 0:55

Le retour est à quelle heure? Avant 18h30 au CHU? Ou même pas en rêve?

Tanguy-Emmanuel

Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

++++ MANIF MERCREDI 24 OCTOBRE à PARIS!!! ++++ Empty Re: ++++ MANIF MERCREDI 24 OCTOBRE à PARIS!!! ++++

Message  Sebastien Cartier Lun 22 Oct - 1:48

J'ai bien peur que cela soit après 18h30 au chu Neutral (en car avec la circulation...) mais plus d'infos lundi soir lors de l'AG de 18h Wink

Sebastien Cartier
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2007

http://desar-rouen.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

++++ MANIF MERCREDI 24 OCTOBRE à PARIS!!! ++++ Empty Re: ++++ MANIF MERCREDI 24 OCTOBRE à PARIS!!! ++++

Message  Tanguy-Emmanuel Lun 22 Oct - 15:55

Bon. Normalement c'est bon pour moi pour mercredi.

Par contre je bosse aux urgences demain pour remplacer mourad, je prie pour qu'ils n'en profitent pas pour m'assigner pour le lendemain. De jour, ce serait abusif, de nuit...?

Tanguy-Emmanuel

Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

++++ MANIF MERCREDI 24 OCTOBRE à PARIS!!! ++++ Empty qui part mercredi midi???

Message  Neuro_davidW Lun 22 Oct - 18:05

Salut, c'est Phintip, je cherche désespérément quelqu'un pour partir du CHU Mercredi vers midi car je dois faire la visite avant de partir et mon co interne m'a lachement abandonné... En plus je suis une vraie handicapée ex parisienne, pas de permis.... Razz

Neuro_davidW

Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

++++ MANIF MERCREDI 24 OCTOBRE à PARIS!!! ++++ Empty Re: ++++ MANIF MERCREDI 24 OCTOBRE à PARIS!!! ++++

Message  tonioleminus Lun 22 Oct - 22:15

En Anesthésie, pour l'instant, on compte 5 gaziers dans les bus et 2 qui viennent par leurs propres moyens!!!! Les plus jeunes d'entre nous (auxquels j'appartiens) ne pourront pas être de la partie (journée formation oblige)...... Mad

tonioleminus

Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

++++ MANIF MERCREDI 24 OCTOBRE à PARIS!!! ++++ Empty Internes MG urgences Dévé

Message  Tanguy-Emmanuel Lun 22 Oct - 22:28

Bon on ne va pas déblatérer 107 ans sur les IMG des urgences, en tous cas moi je viens, en car pour couvrir l'intégralité du trip en photos et montrer mon derrière à ma ville natale (_._)

Pour les autres, je sonderai demain, mais je crois que je serai le seul.

Tanguy-Emmanuel

Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

++++ MANIF MERCREDI 24 OCTOBRE à PARIS!!! ++++ Empty Re: ++++ MANIF MERCREDI 24 OCTOBRE à PARIS!!! ++++

Message  Tanguy-Emmanuel Mar 23 Oct - 22:00

Bon, je ne détaillerai pas les discussions du jour avec mes co-internes, disons simplement que je suis énervé. Et cela ne m'arrive pas souvent.

Donc pour les médecine gé des urgences, je serai jusqu'à preuve du contraire seul demain à paris, puisque voyez-vous, "ça ne sert à rien Tanguy, la loi passera" ou encore "nous nous ne faisons pas grève parce que c'est trop de travail pour les autres aux urgences".

Suspect

Bref, demain 9h à l'internat.

Tanguy-Emmanuel

Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

++++ MANIF MERCREDI 24 OCTOBRE à PARIS!!! ++++ Empty Re: ++++ MANIF MERCREDI 24 OCTOBRE à PARIS!!! ++++

Message  mathilde IMG Mer 24 Oct - 0:08

Sur évreux :
4 grévistes pour la journée du 24/10 dont 1 ira à paris par ses propres moyens , 2 (JB Roset et Robillard) dont je ne connais pas le choix de transport, et moi qui sera la seule à me joindre au bus demain.
Les autres médecine gé ( 3 samu et urgence) ne peuvent venir à paris et les autres spés ( 1 dermato, 2 gastro,1 medecin nucléaire ) sont en journée de DES ou non gréviste.

Donc compter une place pour évreux. On se sent un peu seul parfois ...Sad

Pour répondre aux méd gé des urgences dévé : Si on avait si peu de chance de faire bouger les choses avec la manif de mercredi, le ministère n'aurait pas essayé de nous dissuader de la maintenir... tongue

mathilde IMG

Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

++++ MANIF MERCREDI 24 OCTOBRE à PARIS!!! ++++ Empty Re: ++++ MANIF MERCREDI 24 OCTOBRE à PARIS!!! ++++

Message  Tanguy-Emmanuel Mer 24 Oct - 0:22

Et puis pour ma part, que l'on ait une chance ou pas, cela ne m'empêchera pas de crier mon mécontentement. Avant ET après le vote.

Tanguy-Emmanuel

Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

++++ MANIF MERCREDI 24 OCTOBRE à PARIS!!! ++++ Empty Re: ++++ MANIF MERCREDI 24 OCTOBRE à PARIS!!! ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser