LES INTERNES DE ROUEN SONT EN GREVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Information ascendante et descendante au niveau national

2 participants

Aller en bas

Information ascendante et descendante au niveau national Empty Information ascendante et descendante au niveau national

Message  maryanami Dim 21 Oct - 13:18

Salut,

je viens de rejoindre le comité "information" au niveau national, petites explications :

Tous les jours je serai en contact téléphonique avec les villes de Rouen, Caen, Amiens, Lille et Paris pour récupérer les infos sur les actions et les rencontres officielles locales. Nous nous sommes réparti les différentes villes et tous les jours nous faisons remonter l'info locale à la chef du comité qui centralise, synthétise et fait redescendre l'information à toutes les villes.

Donc je suis en contact téléphone tous les jours avec Mikael qui en retour reçoit l'info nationale.
Courage pour les actions à venir !!

Marianne
maryanami
maryanami

Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Information ascendante et descendante au niveau national Empty Re: Information ascendante et descendante au niveau national

Message  Mathieu Verdet Dim 21 Oct - 13:24

Excellente initiative, une meilleure communication entre toutes les villes nous permettra de mieux nous organiser!!!! Very Happy

Mathieu Verdet
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser